Cette opportunité d'alternance concerne notre agence de DIJON GARE
Poste de "chargé de clientèle évolutif Manager opérationnel" en alternance.
Faites de votre alternance un tremplin vers le management, vers votre carriere !
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
Pourquoi nous rejoindre ? Devenez Conseiller(ère) Client en alternance et grâce à notre programme interne de formation, développez vos compétences en
En rejoignant Enterprise Mobility, vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle.
Avec plus de 2 millions de véhicules, 10 000 agences et 100 000 employés, ENTERPRISE MOBILITY est le 1er groupe mondial de location de véhicules (https://emplois.enterprise.fr)
Au sein de notre agence, vous serez formé(e) pour assurer les missions suivantes:
Dijon gare est une agence attractive, dynamique où nous attirons de la clientèle business, loisirs mais également assistance. Il vous faudra adapter votre service client.
Vous intégrerez notre programme Management Trainee qui permet à Enterprise Mobility de former en interne tous ses futurs managers opérationnels et pourrez aussi devenir Campus Brand Manager (Ambassadeur/rice Ecoles) sur votre campus.
Votre formation sera assurée par des managers qualifiés en agence et encadrée par la direction régionale.
Votre réussite nous permettra de vous accompagner dans de réelles perspectives au sein de notre groupe.
Qualifications:
Autres informations