Puisque vous relèverez les mêmes défis que ceux de notre Graduate Program en Management, vous profiterez des mêmes avantages, y compris des opportunités de promotion. En complément de votre rémunération, vous serez éligible à des primes de performance, des challenges et des primes de cooptation. Vous serez entre de bonnes mains : près de 100 % de nos collègues ont commencé par le Graduate Program, un stage ou une alternance. Même notre PDG actuelle. Cela vous permet de découvrir nos activités de A à Z et de comprendre comment chacun joue un rôle significatif dans la réussite de l’entreprise.
Vous avez des rêves, des ambitions et des objectifs. Nous vous fournirons les ressources, le soutien et la confiance nécessaires pour les concrétiser grâce à un apprentissage et un développement continus. Que ce soit pour vous aider à renforcer vos compétences existantes ou à en acquérir de nouvelles, soutenir votre développement professionnel est une priorité absolue.
De la salle de classe aux formations sur le terrain et au mentorat, vous aurez de nombreuses occasions d'affiner vos compétences et vous préparer à la prochaine étape de votre carrière. Chez Enterprise Mobility, l'apprentissage ne s'arrête jamais.
Choisir de bons membres de l'équipe pour Enterprise Mobility ne consiste pas seulement à pourvoir des postes. C'est aussi notre façon de constituer une équipe de futurs leaders. C'est pour cela que nous apportons un grand soin à notre processus de recrutement pour trouver les candidats idéaux. Il ne s’agit pas seulement de nous non plus. Nous voulons que vous ayez l'occasion de découvrir qui nous sommes et de voir si une alternance ou un stage chez nous serait bénéfique pour vous. Si vous pensez qu'Enterprise Mobility est l'entreprise qu'il vous faut, voici les principales étapes à suivre.
Pour faire vos premiers pas avec Enterprise Mobility, il vous suffit de créer votre profil en ligne et de répondre à quelques questions rapides.
Un membre de l’équipe de recrutement vous contactera pour mieux vous connaître et savoir si votre profil correspond à nos attentes. Si votre candidature est retenue, et si vous ne l’avez pas encore fait, vous serez invité à remplir un formulaire de candidature.
Nous avons ainsi l’occasion d’apprendre à vous connaître et de savoir si vous possédez les compétences dont nous avons besoin.
La dernière étape consiste à vous rendre dans l’une de nos agences pour passer un entretien avec le Chef d'Agence et le District Manager. C’est une occasion unique pour vous de rencontrer certains membres de notre équipe et de découvrir à quoi ressemble vraiment la vie chez Enterprise Mobility.
Un leader ? Oui. Stratégique ? Absolument. Les membres d’équipe qui occupent ce poste veillent à ce que tout se déroule parfaitement au quotidien dans l’agence qu’ils gèrent.
Les District Managers couvrent un vaste secteur qui comprend généralement plusieurs agences. Il peut s’agir notamment d'agences situées dans les centres-villes et dans les aéroports. Ils font le lien entre les agences et l’entreprise au sens large.
Flexibles, agiles et attentifs, les Assistant Managers partagent la responsabilité essentielle de la gestion de l’agence avec le Chef d'Agence.
C’est notre communauté. Ce sont les personnes qui font confiance à Enterprise Mobility pour leurs déplacements. Ce sont également les entreprises avec lesquelles nous collaborons afin de rendre tout cela possible.
Nous offrons une expérience pratique dès le début. Voici les compétences et aptitudes clés que nous recherchons chez nos étudiants en stage et en alternance.
Offrir un excellent service client est essentiel au succès d’Enterprise Mobility. Il ne s’agit pas d’une simple politique, ni même d'un argument de vente factice. C’est le cœur de notre entreprise et de notre mode de vie ici. Notre objectif est de dépasser les attentes de chaque client. Cela signifie que vous devez démontrer une attitude plus que sympathique, porter une attention particulière à chacun de nos clients et prendre tout le temps et les efforts nécessaires pour établir de bonnes relations.
De grandes choses arrivent quand vous savez écouter. Cela vous aide à comprendre ce que le client attend et rend la vente beaucoup plus simple. Pourquoi est-ce important ? Parce que connaître vos coéquipiers et établir des relations avec les clients sont des stratégies de vente essentielles à notre croissance et à notre succès. C’est donc une philosophie de vente que vous devrez adopter.
Si vous êtes du genre à passer à l'action face à un défi, votre profil nous intéresse. Positif et enthousiaste ? Vous avez la volonté et le désir de gravir les échelons du succès ? C’est encore mieux. Nous recherchons des personnes proactives qui cherchent à obtenir d’excellents résultats.
Gagner le respect de ceux qui vous entourent n’est jamais facile. Mais si vous êtes du genre à croire que le travail d’équipe permet de réaliser de grandes choses, alors vous avez le profil que nous recherchons. Parce qu’être un leader ne signifie pas donner des ordres. Cela implique d’être suffisamment confiant pour écouter les autres et travailler ensemble.
Une bonne communication repose en grande partie sur l’écoute. Cela signigie également savoir faire passer votre message de manière confiante, ouverte et convaincante. Vous devrez être capable à la fois d'écouter et de faire passer votre point de vue.
Parfois, vous devrez prendre du recul et redéfinir les priorités dans votre travail. Si vous êtes prêt à faire les choses rapidement et à répondre aux besoins de nos clients tout en jonglant avec plusieurs autres tâches, vous vous intégrerez parfaitement.