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Two Enterprise Mobility team members talking in an office booth at a local neighborhood retail branch office.

Notre motivation

Nos valeurs fondatrices

Nous sommes une organisation internationale, mais notre état d’esprit reste local. Nous sommes connectés, sur un chemin qui nous unit tous. Et au cours de ce voyage, nous respectons tous les mêmes normes élevées de service que les clients méritent. Pour cela, nous nous appuyons sur un ensemble de comportements et de valeurs que nous respectons au quotidien. Il nous aide à faire ce qu’il faut. Aller au-delà des clichés d’entreprise pour construire quelque chose qui compte vraiment.

Nos marques sont nos biens les plus précieux.

Notre réputation est essentielle, et chaque membre de l’équipe participe à protéger nos marques et à contribuer à la croissance de notre entreprise.

Nous travaillons dur et nous récompensons ce travail.

Diriger une entreprise qui réussit est un travail difficile. Lorsque les membres de notre équipe s’engagent à assumer leurs responsabilités et pour leur avenir, ils reçoivent les félicitations et les récompenses qu’ils méritent.

Le service client est notre mode de vie.

Notre objectif est de dépasser les attentes de chaque client. Et cela commence par nos collaborateurs. Un client. Une poignée de main. Une promesse tenue à la fois.

Nous pouvons accomplir de grandes choses en nous écoutant les uns les autres et en écoutant nos clients.

Nous atteignons notre haut niveau de service en prenant le temps de comprendre les besoins de chaque client et de chaque membre de l’équipe. Cela nous permet de saisir de nouvelles opportunités.

L’honnêteté et l’intégrité personnelles sont les fondements de notre réussite.

En tant que  représentants directs de notre organisation auprès de milliers de communautés,  nos collaborateurs locaux  incarnent notre engagement envers les normes les plus  strictes en matière d’éthique et de sécurité. Nous établissons des relations loyales et à long terme avec nos clients et communautés, en les traitant de manière équitable, en répondant à leurs besoins et en gagnant leur confiance. Ces relations, fondées sur l'honnêteté et l'intégrité personnelles,  constituent le socle de notre réussite. 

Nous renforçons nos communautés, un territoire à la fois.

L’activité Enterprise Mobility a commencé dans les quartiers. Nous devons notre succès aux habitants des territoires dans lesquels nous vivons et travaillons. Nous nous engageons à les soutenir et à nous développer ensemble.

Notre organisation est un lieu agréable et convivial où le travail d’équipe est la règle d’or.

Des décennies après avoir quitté son poste de gestion quotidienne, Jack Taylor continuait à saluer les membres de l’équipe en leur posant la question suivante : « Prenez-vous du plaisir ? ». Car c’est ainsi que nos équipes se développent : en passant un bon moment tout en travaillant ensemble à la réalisation d’un objectif commun.

Nos portes sont ouvertes.

Notre environnement est inclusif. Qu’il s’agisse des membres de l’équipe, des clients ou des partenaires commerciaux, nous acceptons les différences qui font notre succès et notre singularité.

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À propos de nous

Impact sur la communauté

Diversité et inclusion

Durabilité