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Mes 25 conseils pour réussir

Bureaux pour étudiants

Après avoir célébré mes 25 ans avec Enterprise Rent-A-Car, j’ai pensé qu’il était temps de partager certaines des nombreuses choses que j’ai apprises en cours de route. Certaines de ces choses sont des choses que j’ai toujours eu une intuition, mais il y a un certain nombre de conseils que j’aurais aimé connaître lorsque j’ai commencé ma carrière en tant que diplômé. Voici ma liste de 25 :

1. Habillez-vous pour le travail que vous voulez, pas celui que vous avez.

2. Vous avez obtenu votre diplôme. Continuez à apprendre. Suivre un cours, apprendre une langue et continuer à trouver des moyens de se démarquer de vos pairs.

3. Aucune tâche n’est trop petite pour bien faire. Soyez fier de votre travail. Les détails comptent.

4. Passez du temps en atelier. Il est essentiel de comprendre ce qu’est le pilier de votre entreprise : apprenez-le et faites-le bien.

5. VOUS êtes en charge de votre avenir. Sortez et faites en sorte que cela se concrétise. Très peu de personnes réussies sont arrivées au sommet en attendant que quelqu'un leur donne le bon accord pour réussir.

6. Ce n’est pas seulement ce que vous savez, c’est aussi qui vous connaissez. Établir des contacts à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de votre entreprise. Établir des contacts professionnels. Invitez un collègue à déjeuner. Rejoignez votre association professionnelle.

7. Apprendre à vendre. Chaque travail comporte un élément de vente. Et pendant que vous y êtes, sachez comment vous vendre. Faites part de vos réalisations et de ce que vous avez fait pour votre entreprise. Et faites-le sans vous vanter.

8. Buvez du café, du thé ou de l’eau….quelque chose qui vous amène à rencontrer d’autres personnes au poste de café du bureau. C’est l’endroit idéal pour écouter les actualités de l’entreprise ou découvrir un nouveau projet. Et partager une tranche de gâteau aux carottes.

9. Demandez « que puis-je faire d’autre ? » Faites du bénévolat pour un projet ou apprenez une nouvelle compétence qui vous rendra plus commercialisable. Trouvez un moyen de marquer votre marque.

10. Soyez gentil. À tout le monde. Vous ne savez jamais quand un contact passé ou actuel peut jouer un rôle dans votre avenir.

11. Et en parlant de cela, ne brûlez pas les ponts. On ne sait jamais où les gens finiront. Ce serait horrible de présenter votre responsable lors d’un entretien de départ, pour découvrir six mois plus tard qu’il a rejoint votre nouvelle entreprise.

12. Reposez-vous. Il n’est pas nécessaire de brûler la bougie aux deux extrémités. Vous constaterez assez rapidement que rester debout tard pour faire la fête n’est pas toujours la décision la plus sage à 8,00 h le lendemain matin.

13. Soyez à l’heure. Rien ne dit « je suis égoïste et j’ai plus d’importance que vous » qu’être en retard aux réunions. Respectez les autres en tout temps.

Trouver un mentor, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre entreprise.

L’éthique de travail ne concerne pas le nombre d’heures de travail, mais la qualité de votre travail.

16. Restez positif. Elle est essentielle si vous voulez vraiment réussir en équipe et être invité à travailler sur des projets intéressants.

17. Soyez une personne oui. Oui, les gens sont beaucoup plus amusants que personne. Dites oui à rester après le travail pour aider un collègue, oui à une nouvelle mission ou oui à travailler sur un projet spécial.

Trouvez une entreprise dont les valeurs correspondent aux vôtres. Si vous pouvez faire cette seule chose, le travail ne ressemblera pas beaucoup au travail.

Embaucher des personnes différentes de vous qui remettront en question votre processus de réflexion et votre prise de décision. Votre équipe et votre entreprise s’en porteront encore mieux.

20. Gardez votre marque personnelle en tête de l’esprit. Votre marque est votre apparence, votre son et votre manière d’agir. Comprendre les réseaux sociaux et comment votre vie personnelle est étroitement liée à votre vie professionnelle.

21. Poser des questions. Beaucoup d'entre eux. Et écoutez ce que les autres ont à dire. Faites preuve d'empathie avant d'essayer de vous faire entendre ou comprendre.

22. N’ayez pas peur d’échouer. La différence entre les personnes qui réussissent et les personnes qui échouent réside dans la façon dont elles font face à l’échec. Apprenez de vos erreurs et passez à autre chose.

23. Soyez le reflet de vos compétences. Connaître ses forces est important, mais connaître ses faiblesses est essentiel. Vous avez besoin des deux côtés de la médaille pour réussir et être un leader crédible que les autres respectent.

24. Apprenez à établir des priorités. Très peu de jours se terminent sans surprise. Habituez-vous à jongler et profitez de ce que vous avez beaucoup à faire.

25. N’éteignez pas votre moniteur d’opportunités. Soyez à l’affût des opportunités d’amélioration. Gardez les yeux et les oreilles ouverts. Sortez de votre zone de confort. Mettez-vous en avant pour une affectation internationale ou un emploi pour lequel vous n’êtes pas tout à fait prêt. Au quotidien, mettez-vous au défi. Et n’oubliez pas : tout est possible !