Après de nombreuses années en tant que responsable commercial pour une grande entreprise pétrolière et après avoir occupé divers postes de performance et de conformité, je cherchais un changement de carrière. J’avais vraiment envie de travailler à domicile et une fois que j’ai vu la publicité d’Enterprise Business support pour un agent de réservation à domicile, j’ai immédiatement pensé que cela semblait parfait pour moi, alors je me suis lancé directement dans ma demande. À ce stade, rien de trop intimidant : juste mes antécédents professionnels, mes compétences et mes réussites. Ça s'est passé et j'ai croisé les doigts pour obtenir une réponse favorable !
On m’a contacté rapidement et après avoir passé l’étape suivante, un entretien téléphonique, j’ai reçu la date de mon entretien et pris le train de Fareham à Aldershot. L’entretien m’a plu et j’ai pu écouter certains appels pour avoir une meilleure idée de ce que serait le travail. Je suis rentré à la maison et j’ai reçu l’appel pour me dire que j’avais réussi le lendemain. On m’a demandé comment je me sentais et j’ai répondu honnêtement que « c’était comme rentrer à la maison ». Et c'est toujours le cas.
Mes amis me demandent : « ne manquez-vous pas d’être au bureau et de discuter avec des collègues ? » Je réponds non car je discute plus avec mes collègues que jamais auparavant. Les antécédents de mes collègues sont divers et leur ancienneté chez Enterprise va de tout début à des décennies au sein de l’entreprise. Nous nous soutenons tous les jours.
Lors de mon entretien téléphonique, ma recrutrice m’a dit qu’elle se demandait si le poste serait suffisamment intéressant et diversifié pour moi. Eh bien, Beth, vous n’auriez certainement pas dû vous en inquiéter ! La plupart du temps, j'apprends encore de nouvelles choses et mes collègues, qui sont ici depuis de nombreuses années, disent que l'apprentissage continue également pour eux. De plus, j'ai également eu la chance de travailler pour d'autres départements, et j'apprends donc lentement de plus en plus sur cette grande entreprise diversifiée. Je continue d'utiliser mes compétences INFORMATIQUES et analytiques, j'ai fait des suggestions en MATIÈRE DE statistiques et je fais également partie du comité INFORMATIQUE. Ai-je des regrets ? Non, j’ai eu de la chance dans ma vie professionnelle et cela continue maintenant avec Enterprise.