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Avec gratitude pour le personnel des anciens services d’Enterprise

À l’occasion du jour du souvenir, nous voulons honorer nos collègues Enterprise qui ont servi leur pays avec désintéressement et courage.

Ils ont servi leur pays et aujourd’hui, ils servent les clients d’Enterprise dans le monde entier, guidés par les mêmes principes appris pendant leur service : fidélité, intégrité et collaboration. Aujourd’hui, joignez-vous à nous pour remercier plus de 10 % des employés d’Enterprise dans le monde qui ont servi dans l’armée de façon désintéressée.

Nous leur sommes reconnaissants pour leur engagement envers leur pays, pour les sacrifices de leur famille et pour le leadership qu’ils apportent à leurs équipes aujourd’hui. Faites défiler les pages pour rencontrer plusieurs membres du personnel des services d’Enterprise et découvrir les leçons qu’ils ont apprises pendant leur période de service.

Gavin Mason
British Army Forces, Royal Logistics corps
spécialiste transport, Enterprise Flex-E-Rent

« Les militaires m’ont donné une excellente base en leadership et en travail d’équipe, et c’est une compétence que je peux utiliser dans tous les secteurs de la vie. Les militaires m'ont offert plusieurs autres leçons pour toute une vie :

  • La capacité de prendre des décisions éclairées, de garder le calme sous la pression lorsque des situations évoluent rapidement et de travailler dans des délais serrés.
  • La nécessité de donner des instructions et des instructions claires – je ne peux pas tout faire moi-même.
  • Écouter mon équipe, demander son point de vue, faire en sorte que mon équipe se sente partie intégrante du processus de prise de décision.
  • Avoir le sens de l'humour. Permettez-moi non seulement de guider, mais aussi d’être guidé. »
Scott Henderson avec d'autres membres des forces armées britanniquesScott Henderson
Forces armées britanniques,
directeur de la branche Royal Engineers, Angleterre du Nord

« Enterprise exige des traits similaires à ceux des militaires : leadership fort, travail d’équipe, passion, loyauté, intégrité, respect, résilience et compréhension de la chaîne de commandement. Chaque jour, je m'appuie sur ces compétences et je les développe davantage.

L'armée fonctionne comme une machine finement réglée : chaque rouage tire pour un autre et chaque pièce est aussi importante que la suivante. La philosophie d’Enterprise repose sur cette philosophie, comme en témoignent chaque jour les mises à jour commerciales de la haute direction, les réunions locales et les communications. »

 

Cassy Canoy

agent de service de l’armée de l’air des États-Unis, Texas du Sud

« Mon expérience militaire m’aide à maintenir mon souci du détail, mon service client et, plus important encore, mon intégrité. Dans l'armée, les dirigeants recherchent ceux qui sont capables de démontrer toutes les valeurs fondamentales. Chez Enterprise, je le vois aussi.

Les militaires m'ont appris à toujours être gentil et à avoir de la patience. Je ne sais jamais ce que traverse quelqu'un. Certains clients peuvent être difficiles, mais la patience est une vertu et parfois tout ce que nous devons faire est d’être à l’écoute. »

 
 

Enterprise Headshot d'Erin et Erin en uniforme de l'armée américaine portent un petit garçon


Réserve de l’armée des États-Unis, Erin Archie, Capitaine de l’agence Quartermaster
Group, responsable de la location de camions, Baltimore

« Mon expérience militaire m’a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour diriger/gérer à grande échelle, ainsi que pour construire une base d’équipe résiliente dans tous les domaines, qu’ils soient civils ou militaires.

Une leçon qui me tient à cœur est de ne jamais demander à vos employés ou à vos coéquipiers de faire quelque chose que vous ne voudriez pas faire ou ne pouvez pas faire. Dirigez toujours par l’avant comme exemple de ce que « bien ressemble ». »

 

Saleem Garba

Directeur de la succursale de location de camions des Forces armées canadiennes, Sud-Ouest de l’Ontario

« Mon expérience militaire m’aide à prendre des décisions rationnelles très rapidement, ce qui m’a permis d’avancer rapidement dans ma carrière.

Mon temps de service m’a appris à ne pas me remettre en question et à rester ferme dans les décisions que je prends. Elle continue de guider mon honnêteté et mon intégrité personnelles, de reconnaître mes erreurs et de défendre mon honneur. Je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles je réussis avec mes comptes : ils peuvent avoir confiance en ce que je dis et savoir que je vais honorer ma parole. »

 

Larry en camouflage avec un pistoletLarry Fiddick

agent de service des Forces armées canadiennes, Sud-Ouest de l’Ontario

« Le leadership est essentiel dans la chaîne de commandement et une communication de haute qualité entre les échelons supérieurs est très importante. Un travail d’équipe réussi est également un élément essentiel de la vie quotidienne.

Préparez-vous au pire et rien ne vous empêchera d’atteindre votre objectif. »

 

Kyle se fait épingler pour les Forces armées canadiennesKyle Huether
Forces armées canadiennes, Capitaine,
directeur de la branche des officiers blindés, Toronto

« Les Forces armées canadiennes ont inculqué à ma personnalité un sens profond de la discipline, du travail d’équipe, de l’honnêteté personnelle et de l’intégrité. Ces attributs, ainsi qu’un travail d’équipe réussi, se traduisent directement dans mon environnement de travail chez Enterprise.

Travailler en équipe pour atteindre les objectifs et compter sur ses pairs, ses employés et sa chaîne de commandement pour progresser collectivement est essentiel. Rien n’est plus important que de favoriser le développement et la cohésion de l’équipe. Cette leçon me guide tous les jours chez Enterprise. »

 

Adam Bilbrey
United States Army,
directeur adjoint de l’infantryman, Nouveau-Mexique

« Mon expérience militaire a développé mes compétences en leadership. J'ai eu le grand honneur de diriger toutes sortes de personnes. Mon agence Enterprise dessert principalement une base militaire. Par conséquent, mon expérience de la structure des rangs de l’armée et des opérations quotidiennes nous a aidés à mieux servir nos clients en uniforme.

L’autodiscipline apprise dans l’armée est une grande partie de mon sac à outils, que je l’utilise pour le code vestimentaire ou les ventes et opérations éthiques. »

 

Aujourd’hui, nous réfléchissons à notre fondateur Jack Taylor et à son expérience de pilote de chasse aux États-Unis, il y a plus de 75 ans Marine pendant la seconde Guerre mondiale Sa bravoure et son expérience lui ont laissé un impact profond, à tel point qu'il a nommé son entreprise en l'honneur d'un porte-avions sur lequel il a fièrement servi, l'USS Enterprise. Aujourd’hui, Enterprise continue d’incarner les valeurs que Jack a apprises au cours de son service : intégrité, travail honnête, esprit d’équipe et simplement faire ce qu’il faut. Même si le service et l’expérience de vos collègues en uniforme peuvent sembler différents aujourd’hui de ceux de Jack, le dévouement et les sacrifices restent les mêmes. En ce jour du souvenir, joignez-vous à nous pour honorer les employés d’Enterprise dans le monde entier qui ont servi ou servent actuellement dans l’armée et qui sont maintenant au service de nos clients et communautés.

Si ces valeurs correspondent aux vôtres, rejoignez-nous.

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