Lorsque j’ai commencé mon voyage à Enterprise Rent-A-Car en 2014, j’étais une personne assez timide et je ne savais pas quel genre de carrière je voulais poursuivre. Je n’aurais jamais pu rêver que seulement deux ans plus tard, je serais finaliste du concours Campus Brand Manager of the Year.
Je m’entraînais depuis moins de neuf mois lorsque j’ai été promu au poste d’assistant de gestion. Chez Enterprise, l’équipe vous donne une réelle responsabilité dès le premier jour, ce qui m’a donné à la fois l’expérience et la détermination nécessaires pour réaliser ce premier grand pas. C’est à ce moment que j’ai réalisé à quel point travailler chez Enterprise avait amélioré ma confiance, au point que je pouvais entrer dans une concession ou un garage et parler à n’importe qui sans me sentir timide ou nerveux, et conclure une vente !
J’ai terminé mon stage de 12 mois et, fort d’une vaste expérience du monde réel, je suis retourné à l’Université du Kent pour terminer la dernière année de mon diplôme en gestion des affaires. C’est ici que j’ai été sélectionné pour représenter Enterprise Rent-A-Car en tant que responsable de marque sur campus. Avant la fin de mon stage, j’avais envie de devenir CBM, car je savais que c’était un travail amusant et que cela me donnerait l’occasion d’utiliser les compétences que j’avais acquises au cours de mon année de stage.
Enterprise propose une excellente formation pour les nouveaux CBM, en fournissant tous les outils (et quelques cadeaux gratuits utiles pour les étudiants intéressés) dont vous avez besoin pour devenir un « mini recruteur » sur le campus, mais il est important de commencer à courir. Je m’entendais déjà bien avec l’équipe Carrières sur le campus et je devais maintenant travailler dur pour approfondir cette relation ; leur coopération serait vitale.
Dès le début de la session, j’ai commencé à promouvoir les opportunités fantastiques qu’Enterprise peut offrir. J’ai participé à tous les salons de l’emploi sur les deux campus du Kent, tenu des entretiens sur le campus, assisté à des événements Women in leadership, à des concours régionaux et nationaux d’Enactus (Enactus est une organisation mondiale à but non lucratif qui promeut le changement par l’entrepreneuriat) et à un événement évaluer mon placement. De plus, j’ai veillé à ce que le nom Enterprise soit visible partout sur le campus afin de promouvoir la reconnaissance de la marque.
Au début de l’année 2016, beaucoup de mes étudiants se sont vu proposer un stage et des postes de diplômés chez Enterprise. Mon dur labeur commençait à porter ses fruits. En mai 2016, j’ai été couronné CBM le plus performant pour Londres et le Sud-est. Je suis vraiment ravi de représenter l’Université du Kent lors des prix nationaux et je suis fier que l’équipe Carrières sur le campus soit là pour me soutenir ce jour-là !
J’ai également été invité à participer à la formation des nouveaux CBMS de cette année, ce qui signifie que lorsque je rejoindrai la famille Enterprise dans le cadre du programme des diplômés, je serai le mentor d’un grand nombre d’entre eux alors qu’ils commenceront leur propre parcours CBM ; de plus, je présenterai bientôt une présentation à d’autres universités et à leurs équipes de carrière pour leur expliquer comment tirer le meilleur parti de leur CBMS.
Je suis passionné par ce travail (ne peux-tu pas le dire ?) Et dans l’attente de convaincre les juges que je suis un digne gagnant du titre général. Ce sera difficile et si quelqu’un veut offrir son soutien – hashtag #KATIE4CBMOTY sur Twitter – j’apprécierais vraiment !
Voici les trois principales raisons pour lesquelles vous devriez devenir CBM pour votre université :
Nous avons de nombreuses opportunités intéressantes pour les étudiants universitaires entreprenants. Rendez-vous sur la page emplois chez Enterprise pour garantir votre placement chez nous dès aujourd’hui !