Félicitations ! Vous avez atteint la prochaine étape de notre processus d’entretien : la visite en agence. Cette étape est une excellente occasion de mettre en valeur vos compétences tout en découvrant ce qui fait d’Enterprise Mobility un lieu de travail dynamique et enrichissant. Vous aurez une idée directe de notre culture et de nos activités quotidiennes, ainsi que l’occasion de rencontrer l’équipe.
Votre visite durera environ 2 heures, comprenant une expérience d’une heure en agence suivie d’un entretien basé sur les compétences avec le responsable régional responsable de cette région.
Préparation de la visite en agence
il ne fait aucun doute que vous avez effectué de nombreuses recherches sur Enterprise Mobility afin d’atteindre cette étape du processus d’entretien, mais il n’y a aucun mal à faire un effort supplémentaire pour impressionner. Prenez le temps de réexplorer le site Web des carrières pour en savoir plus sur l’organisation et pour vous faire une idée de la culture et de l’équipe avec laquelle vous travaillerez potentiellement.
Visite d’une agence
au cours de votre visite, vous aurez l’occasion de rencontrer notre équipe, de voir comment nous travaillons et de poser des questions pour en savoir plus sur notre culture. Voici ce à quoi vous attendre lors de la visite de l’agence :
Comment vous démarquer
vous pourriez penser que poser des questions montre un manque de connaissances, mais ce n’est pas le cas. Chez Enterprise Mobility, la communication est cruciale et poser des questions fait partie intégrante de l’apprentissage et du développement. Poser des questions réfléchies pour approfondir votre recherche montre un vif intérêt pour l’organisation et le rôle. Il est avantageux de préparer des questions tout au long de la journée et pour la fin de votre entretien. Cependant, le moyen le plus efficace de faire une impression positive est de s’engager activement. Prendre des initiatives en vous présentant à l’équipe et en participant dans la mesure du possible. Accueillez les clients et profitez de l’occasion pour vous renseigner sur les tâches quotidiennes des membres de l’équipe. C’est une excellente occasion de mettre en valeur vos compétences dans un cadre moins formel si vous avez du mal à les exprimer lors d’un entretien. Interagissez avec toutes les personnes que vous rencontrez tout au long de la visite, des clients au responsable régional, et restez coincé.
Entretien en agence
après la visite en agence, vous passerez un entretien basé sur les compétences avec le responsable régional et un membre de l’équipe de l’agence. Pour préparer votre entretien, prenez le temps de réfléchir à votre expérience. N’oubliez pas que nous avons été impressionnés par vos réalisations et le potentiel que vous avez démontré jusqu’à présent. C’est l’occasion de souligner comment vous pouvez avoir un impact. N’oubliez pas que les compétences de base sur lesquelles nous vous évaluons sont les suivantes :
Assurez-vous de structurer vos réponses : le cadre STAR (situation, tâche, action, résultat) fonctionne parfaitement pour cela. Tirez parti de divers exemples, tels que l’université, l’expérience professionnelle et les activités parascolaires, pour améliorer vos réponses et donner le meilleur exemple possible. Parlez clairement et en toute confiance et soyez fier de vos réalisations. De plus, assurez-vous de préparer ces questions pour le responsable de secteur. C’est une excellente occasion d’en savoir plus sur nous et sur eux.
Si vous lisez ceci en préparation de votre visite en agence, bonne chance ! Si vous envisagez de postuler pour un stage ou une alternance ou un Graduate Program Management, consultez les opportunités proposées par Enterprise Mobility.